FAQ

QUELLE EST LA DATE DE LANCEMENT OFFICIELLE DE STORMGATE ?

Nous sommes actuellement en phase de test fermée et prévoyons de lancer l'accès anticipé en 2024. Lors de cette période, toute personne dotée d'un compte Steam pourra jouer gratuitement à Stormgate, tandis que notre équipe continuera d'ajouter de nouveaux contenus, d'intégrer de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer l'expérience de jeu. Avoir accès aux expériences et aux retours du plus grand nombre de joueurs possible nous aidera à faire de Stormgate l'un des meilleurs jeux de stratégie qui soient.

EN QUOI CONSISTE LA PHASE DE TEST FERMÉE ?

La phase de test fermée a vocation à obtenir le plus de retours possible, à tester des modes de jeu et à améliorer Stormgate à tous les niveaux. C'est également l'occasion de tester la résistance de nos systèmes lorsque ceux-ci sont sollicités par de nombreux utilisateurs en même temps.

QUAND RECEVRAI-JE MON INVITATION À LA PHASE DE TEST FERMÉE ?

Si vous vous êtes inscrit à la bêta fermée sur playstormgate.com, vous êtes éligible à la phase de test fermée. Les testeurs sont sélectionnés de manière aléatoire. Du fait du nombre de demandes que nous avons reçues, nous ne pouvons pas garantir que toutes les personnes s'inscrivant seront en mesure de participer.

Des clés pour la bêta fermée pourront être obtenues en quantités limitées comme récompense bonus, afin de remercier les joueurs devenant Fondateurs sur Kickstaster.

SUR QUELLE PLATEFORME SERA-T-IL POSSIBLE DE JOUER À STORMGATE ?

La phase de test fermée de Stormgate ne sera disponible que pour les PC sous Windows via Steam. Il est possible que le jeu soit disponible sur d'autres plateformes ultérieurement.

LA PHASE DE TEST FERMÉE SERA-T-ELLE DISPONIBLE DANS MA RÉGION ?

La phase de test fermée de Stormgate sera disponible pour toutes les régions dans lesquelles Steam est accessible.

IMPOSSIBLE SANS

© 2024 Frost Giant Studios. Tous droits réservés. Les noms et logos des jeux et de tous les contenus liés mentionnés sur ce site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Ce site Web sert de représentation visuelle et ne représente pas avec exactitude l'expérience, les mécaniques ou le fonctionnement du jeu.


Site conçu par

FAQ

When will Stormgate officially launch?

We are in closed testing now and plan to enter Early Access in 2024. During Early Access, anyone with a Steam account can play for free while our developers continue adding new content, new features, and polishing the overall experience. Getting many players in early to provide feedback in a live environment will help us make Stormgate one of the greatest RTS games ever.

What is happening during closed testing?

Closed testing is for gathering feedback, testing game modes, and iteration. We also perform stress tests periodically to ensure proper performance under heavy user loads.

When will I get my invite to the closed playtest?

If you signed up to join the closed beta here on playstormgate.com, you are eligible to participate. Playtesters are randomly selected, and due to the size of response we received, we cannot guarantee that everyone who signs up will be able to participate.

A limited number of closed beta keys can be acquired as a bonus reward for supporting the studio by becoming a Founder on Kickstarter.

What platforms will Stormgate be available on?

Stormgate will be available for closed testing exclusively for Windows PC on Steam, with the possibility of distribution on other platforms in the future.

Will closed testing be available in my region?

Stormgate closed testing will be available in all regions currently served by Steam.

Powered by

© 2024 Frost Giant Studios. All rights reserved. The names and logos of all games and related content depicted on this website are trademarks of their respective owners. This website serves as a visual representation and does not accurately represent gameplay features, mechanics, or outcomes.


website built by