Own a Piece of Frost Giant Today!

Learn More on StartEngine

Kit média

FROST GIANT

Frost Giant Studios, basé dans le sud de la Californie, a été fondé en 2020 par Tim Morten et Tim Campbell, des vétérans de l'industrie du jeu qui, avec le reste de l'équipe de développement, ont contribué à créer certains des jeux PC les plus acclamés et les plus vendus de tous les temps. Le premier titre du studio, Stormgate™, est un jeu de stratégie en temps réel free-to-play qui a pour cadre une Terre future postapocalyptique. Frost Giant Studios, dont le siège social se trouve à Irvine, en Californie, et qui dispose de talents répartis dans le monde entier, s'efforce de promouvoir un environnement de travail fondé sur la collaboration, l'intégration et le respect mutuel. Pour plus d'informations, rendez-vous sur frostgiant.com.

STORMGATE

Stormgate® est un jeu de stratégie en temps réel free-to-play qui perpétue la riche tradition des titres les plus appréciés du genre. L'histoire se déroule sur Terre, des centaines d'années dans le futur, dans un univers postapocalyptique inédit où la science-fiction côtoie la fantasy. Vous devrez récolter des ressources, construire des bases, entraîner des unités et mener de redoutables armées lors de batailles épiques. Stormgate a également la vocation d'éliminer les obstacles à la participation et de rendre le jeu de stratégie en temps réel plus accessible, en supprimant toute complexité inutile, en mettant l'accent sur le jeu social et coopératif, et en proposant une prise en main plus aisée grâce à des outils d'apprentissage et d'observation complets.

Stormgate is free-to-play, supported by sales of optional DLC including Hero progression and story-driven campaign missions. To request an Early Access DLC code (press/content creators only): https://sbx.gg/stormgate


PRESS RELEASES


FAITES CONNAISSANCE AVEC LES TIMS

Logos

BANDES-ANNONCES ET VIDÉOS


KIT MÉDIA (CAPTURES D'ÉCRAN, ILLUSTRATIONS CONCEPTUELLES, ILLUSTRATIONS DES PERSONNAGES, FICHE D'INFORMATION SUR LE JEU)

Vous pouvez obtenir le kit média le plus récent contenant des captures d'écran, des illustrations conceptuelles, des illustrations des personnages ainsi qu'une fiche d'information sur le jeu ici :

IMPOSSIBLE SANS

© 2024 Frost Giant Studios. Tous droits réservés. Les noms et logos des jeux et de tous les contenus liés mentionnés sur ce site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Ce site Web sert de représentation visuelle et ne représente pas avec exactitude l'expérience, les mécaniques ou le fonctionnement du jeu.


Site conçu par

Own a Piece of Frost Giant Today!

Learn More on StartEngine

Media Kit

Frost Giant

Southern California-based Frost Giant Studios was founded in 2020 by Tim Morten and Tim Campbell, veteran game industry leaders who, along with the rest of the development team, helped create some of the most acclaimed and best-selling PC games of all time. The studio’s debut title, Stormgate™, is a free-to-play real-time strategy game set on a post-apocalyptic future Earth. Headquartered in Irvine, California, with remotely-based talent from around the world, Frost Giant Studios is committed to a work environment built on collaboration, inclusion, and mutual respect. For more information, please visit frostgiant.com.

Stormgate

Stormgate® is a free-to-play real-time strategy game that honors the rich tradition of the genre’s most critically acclaimed entries. The story takes place hundreds of years in Earth’s future, in an all-new post-apocalyptic game setting where science fiction and fantasy collide. Players will harvest resources, build bases, train units, and command mighty armies in epic battles. Stormgate also breaks down barriers to entry and makes RTS more approachable by eliminating unnecessary complexity, emphasizing social and cooperative play, and providing an improved onboarding experience bolstered by comprehensive learning and spectating tools.


Press Release

Contact: pr@frostgiant.com

Business Inquiries: business@playstormgate.com



Meet the Tims

Media

Logos

Trailers and Video

https://www.youtube.com/watch?v=DfhfYLREAcw

https://youtu.be/f6vnBIaKYPk

https://youtu.be/cq4M38TychE

Media Kit (Screenshots, Concept Art, Character Art, Gameplay Fact Sheet)

You can find our most recent media kit containing screenshots, concept & character art and a gameplay fact sheet here:

Powered by

© 2024 Frost Giant Studios. All rights reserved. The names and logos of all games and related content depicted on this website are trademarks of their respective owners. This website serves as a visual representation and does not accurately represent gameplay features, mechanics, or outcomes.


website built by